En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites.

Retour à l'accueil
Jouer
 
   
croque monsieur

Ingrédients
Pain de mie
Jambon
Emmental râpé
Beurre



Croque-monsieur

Beurrer les tranches de pain de mie. Poser une tranche de pain de mie côté beurre sur l’assiette et saupoudrer de gruyère râpé, puis ajouter une ou deux épaisseur(s) de jambon coupé à la taille de la tranche de pain, saupoudrer de gruyère et refermer avec la deuxième tranche de pain. Cuire les croque-monsieur dans une poêle à feu doux, jusqu’à ce que le fromage soit fondu et les tranches de pain dorées.
+++ L’emmental peut être remplacé par des « toastinettes ». Les croque-monsieur sont bons avec une salade verte (certains enfants en viennent à apprécier la salade verte !…), une salade de tomates ou des carottes râpées.

Une suggestion, un commentaire? se connecter ou devenir membre pour partager vos idées.

A découvrir sur Petitestetes.com

Un mercredi dans la vie d'une mère de famille

un-mercredi-1   Découvrez le quotidien joyeusement rythmé d'une vie de famille!

Paroles: Polichinelle

polichinelle   Les paroles de la comptine Polichinelle à imprimer pour Mardi Gras!

Deck the hall

deck the halls   Les paroles de Deck the halls à imprimer ici pour chanter Noël en anglais!