En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites.

Retour à l'accueil
Jouer
 
   
gratin framboises

Ingrédients
(Pour 6)
400 g de framboises
3 œufs
¼ de litre de lait
¼ de litre de crème fraiche
125 g de sucre
50 g de farine

 






Gratin de framboises 

Battre les œufs, le sucre et la farine. Faire chauffer le lait et y ajouter le mélange et enfin la crème fraiche. Cuire à feu doux jusqu'à ce que la pâte épaississe en mélangeant et en évitant l’ébullition.

Tapisser le fond des ramequins de framboises, recouvrir du mélange (ce n'est pas un problème si les framboises dépassent). Faire cuire 15 minutes au four, et sortir du four quand c’est doré.
+++ C'est un plat à ne pas faire cuire trop à l'avance, c'est bon tiède. N'hésitez pas à utiliser des framboises surgelées.

Une suggestion, un commentaire? se connecter ou devenir membre pour partager vos idées.

A découvrir sur Petitestetes.com

Les joies de la maternité (poil au nez)

les joies de la maternite   Un ouvrage de référence en matière de maternité et de puériculture, à lire au second degré!

Petit Lapin Blanc

Petit Lapin Blanc à la maternelle   Un petit personnage tout doux et attachant.

Cachatrou

livre cachatrou   Un livre pour aborder la question de la séparation avec les tout-petits.