En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites.

Retour à l'accueil
Jouer
 
   
lapin mon lapin

Malika Doray
Ed. MeMo






 

Lapin mon lapin

C’est l’histoire d’une maman qui raconte une histoire à son bébé lapin au moment d’aller se coucher … En parlant des chauves souris qui volent la nuit, des oiseaux qui mangent avec leur bec, du hibou qui se repose le jour, elle remet chacun à sa place et montre à son petit quelle est la sienne. Au passage, elle parle avec justesse de la séparation.

On aime les illustrations naïves et simplissimes et le texte qui chante comme une berceuse qu’une maman fredonne le soir à son tout petit pour qu’il s’endorme.

Malika Doray offre un trésor à partager avec son tout petit.




 
     
A découvrir sur Petitestetes.com

Guirlande de pommes de pin

guirlande pommes de pin 1   Une jolie guirlande à préparer pour décorer la maison à Noël.

Il était dix petites poules

Il était dix petites poules   Un livre à chanter cartonné, avec de jolies illustrations.

Tom-Tom et Nana

  On ne s'ennuie pas chez la famille Dubouchon!