En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites.

Retour à l'accueil
Jouer
 
   
10 trucs anniversaire

1 - Ne pas inviter trop d'enfants

Cette règle est primordiale, elle permet de ne pas être dépassé par les évènements. Il n’est pas indispensable d’inviter toute la classe pour que la fête d’anniversaire soit réussie, mieux vaut inviter seulement 4 bon copains de votre enfant. Ceux-ci ont plus de chance de bien s’entendre et de passer un bon moment ensemble… Par ailleurs, il sera plus facile d’organiser des jeux et des activités si le nombre d’enfants est limité.
Pour fixer le nombre d’enfants, nous vous conseillons d’appliquer l’équation:

Age de l’enfant + 1 = nombre d’invités

Par exemple: pour un enfant de 4 ans, cela donne 4+1= 5 invités.

A découvrir sur Petitestetes.com

Coloriage Pâques

coloriage paque   Pour célébrer Pâques, retrouvez tous nos coloriages: oeufs, poules, lapins...

Comptine Une souris verte à écouter

une souris verte a ecouter   On écoute la comptine en ligne puis on attrape la petite souris par la queue!

Guirlande découpage

guirlande réalisée avec découpages et collages   Une activité de pliage, découpage et collage pour réaliser une jolie guirlande en papier.